Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
4 janvier 2011

Un pour avoir vos idées

P1070015

 

 

 

Ceci est une table trouvée dans la maison de mon arrière-grand-mère. Elle me plait énormément! Et forcément il y a un grand côté sentimental...

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l'ai poncée l'été dernier avec l'aide de mon grand-père, avec la ferme intention de l'avoir dans mon nouvel appartement, et depuis je ne l'ai pas touchée... 

P1070014:-(

J'ai une petite idée sur les motifs que j'aimerai peindre dessus, mais je voulais quand même lancer un appel pour voir si vos idées sont plus intéressantes que les miennes! Alors n'hésitez pas à laisser un commentaire si l'inspiration vous vient! Je vous dirai dans quelques temps quelle était mon idée à la base...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rrrrrrrrrrrhooooooooo merci pour tous tes gentils messages par chez moi!!!<br /> ça fait très plaisir!!!<br /> je laisse à mon tour un p'tit com' ici j'aime beaucoup cette table, moi je lui ferai des pieds très colorés et un plateau plus sobre mais pas de motifs...<br /> alors??? qu'en as-tu fais??<br /> je reviendrai pour voir ;-)<br /> à bientôt
P
J'ai acheté 3 petites tables gigognes dans un troc. Les pieds sont en fer forgé mais je compte faire de la mosaïque sur les plateaux en bois. J'ai hate de voir ce que tu aura fait de cette table.
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité