Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
13 janvier 2011

Un pour remettre aux goûts du jour

La maison de mon arrière-grand-mère était pleine de trésors! J'y ai trouvé ce "meuble" un peu vieillot, mais j'étais persuadée qu'on pourrait en faire quelque chose de bien...

IMG_2947IMG_2946

 

 

 

 

 

 

 

 

(désolé, ce sont les seules anciennes photos que j'ai...)

 

Je voulais enlever les motifs en fer forgé un peu passés, et mettre une plaque sur le dessus pour faire une console.

 

Et voilà ce que j'ai reçu à Noël!! IMG_2970

 

Il est méconnaissable, mais moi je sais d'où il vient!! Mes parents l'ont repeint, mis des pieds en caoutchouc et ajouté des planches en bambou.

Juste sublime!

Vous en pensez quoi?

Il a rapidement trouvé sa place dans mon salon...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, belle idée de 2eme vie ! <br /> <br /> PS: merci de tes petits mots à propos de ma table-palette et chevet-tambour !
N
Il est superbe...... !<br /> Bravo et quoi de plus sympa que de "recyler" les meubles des "anciens"..... !<br /> Bises....
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité