Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
18 janvier 2011

Un pour recycler un jeans

Comme beaucoup d'entre vous je n'aime pas jeter. Ce jeans était arrivé en bout de vie, mais je le trouvais tellement beau... Il fallait que j'en fasse quelques chose

P1050307

 

J'ai donc soigneusement découpé le patron d'une trousse (trouvé sur le net, mais j'ai oublié de garder l'adresse...) dans le jeans.

P1050308

 

 

 

Quelques prises de tête avec la machine à coudre plus tard, j'ai ma nouvelle trousse à crayons de couleur!!

 

P1070539

 

Il faudrait la customiser un petit peu, mais je suis déjà super contente! Elle est bien résistante en plus! Et on peu voir le motif du jeans qui était au niveau du genou... J'ADORE!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La récupe c'est mon truc ...alors ta trousse je la trouve trop top !!! ;)
M
moi qui adore faire des nouvelles choses avec les jeans usés, tu as vu, je n'ai pas encore fais de trousse, car je n'ai pas de chouette modèle, tu me le pretterais ????<br /> je te remercie pour tous les messages laissés et ta longue visite chez la Fourmis<br /> fait toi plaisir copie tout ce que tu veux, les blogs ça sert à partager<br /> gros bisou<br /> Marie
T
Bonjour,je découvre ton blog et je trouve que tu fais de très jolies choses,bravo le recyclage de ton jean est très réussi.<br /> Amicalement<br /> Isabelle
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité