Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
26 janvier 2011

Un pour mâcher du papier

Aujourd'hui atelier papier mâché... et de l'amour!!! 

P1070593

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour réaliser ce petit coeur il vous faut:

P1070600P1070598P1070599

du carton dans lequel découper la forme que vous désirez obtenir; de la colle à papier peint (dans un pot de confiture c'est pratique. J'en ai fait une grande quantité. Il suffit de revisser le couvercle et ça se garde pas mal de temps) et des pages d'un vieux livre, de journaux, ou autre... 

Il suffit de découper une forme dans le carton, l'enrober légèrement de colle, puis de déposer dessus des feuilles imbibées de colle. Juste un conseil: ne pas mettre trop de colle, sinon l'objet met trop de temps à sécher! Il faut tout de même en mettre suffisamment pour que la feuille tienne... On remarque facilement en le faisant s'il y en a plein partout ou si c'est trop sec...

Moi je l'ai disposé dans un carton en dessous d'un radiateur, et le lendemain c'était tout sec, tout beau!

P1070597

 

Parfait pour décorer mon nouveau miroir!! 


Publicité
Publicité
Commentaires
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité