Pouh! Quelle semaine! Pas le temps de faire grand chose... Beaucoup de boulot, et peu de temps libre... J'ai quand même eu un jeudi très sympa à Strasbourg avec ma mamounette et ma soeur. J'ai pu aller dans mon magasin fétiche et acheter plein de jolies choses!!! Autant vous dire que les prochains jours vont être faits de bagues et de bracelets!! 

En attendant j'ai quand même pu réaliser un petit bracelet qui me faisait envi depuis longtemps. En me promenant sur différents sites je suis tombée là-dessus:

Bracelet_feutreCorolle

 

http://corbillon.fr/

J'ai tout de suite craqué: les couleurs, la matière... tout à fait ce qui me plait! Je me suis donc lancée! Découper des ronds dans de la feutrine, encore et encore... perforer des petits trous assez gros pour pouvoir y passer l'aiguille avec du fil élastique... C'est assez long! Heureusement travailler devant la télé ma plait beaucoup!

Après pas mal de temps de boulot j'ai réussit! Voici ce que j'ai obtenu:

P1070644

 

 

J'ai commencé par en faire un noir. Ça va avec tout. Mais je ne suis pas super satisfaite... Les pétales sont très grandes et ne tiennent pas vraiment bien en place... Je ne me vois pas mettre ça en hiver avec mes gros pulls et veste (peur de le casser), et un gros bracelet en feutrine comme celui-ci en été doit tenir bien chaud... Je trouverai certainement quelques occasions de le mettre mais bon. Au moins j'aurai essayé!