Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
7 février 2011

Un pour faire comme l'oiseau

Je vous ai montré il y a quelques temps ce que j'avais acheté comme tissus. J'avais également craqué pour un ruban en plume trop rigolo! Je voulais absolument m'en faire un bracelet! Etant à Strasbourg, j'ai pu acheter des petits fermoirs parfaits pour ce bracelet! 

P1070646

 

 

 

N'est-il pas tout joli avec sa bague assortie??

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070650J'ai ajouté une petite chaîne récupérée d'un ancien collier que je ne mettais plus. Super mignon!

 

J'en conviens, je ne porterai pas ça tous les jours, mais ça me plait beaucoup!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta visite sur mon blog, cela me permet de connaître le tien!<br /> J'aime bien ce petit bracelet assorti à la bague, en effet, il rend très bien pour sortir.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
A
Extra la bague plume !<br /> Anne
T
J'aime beaucoup,belle réalisation.<br /> Bise<br /> Isabelle
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité