Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
9 février 2011

Un pour un goûter surprise

Tout d'abord je veux vous montrer une de mes récentes bagues. Je l'adore!

P1070670

 

 

 

P1070666

 

Je la trouve originale et elle me fait penser aux vacances!!

Pi j'ai un cours qui s'est annulé cet après-midi. Demain matin aussi d'ailleurs (vraiment génial ce master!!) Comme j'avais un peu de temps j'ai voulu faire un goûter surprise à chéri! Eh oui, on a encore une âme d'enfant (et surtout on est très gourmands!) J'ai donc voulu lui faire des roses des sables! Miam miam! Plein de chocolat, et il n'existe pas grand chose de moins compliqué à faire!

J'ai commencé par faire fondre du chocolat au lait au bain-marie. Une fois fondu, j'ai rajouté des céréales. Moi j'utilise des Spéciales K (pour ne pas citer la marque ;-p) Avec tout le chocolat c'est suffisemment sucré, je préfère ne pas en rajouter. Je mélange le tout, et quand les céréales sont bien imbibées de chocolat je fais de petits tas. D'habitude je les fais sur du papier sulfurisé. Aujourd'hui j'ai essayé de les faire dans un moule que j'utilise d'habitude pour mes gougères. Je voulais que pour une fois elles aient toutes la même forme et le même gabari. Ca marche pas mal!

P1070697

 

 

Il n'y a plus qu'à les laisser au frigo au minimum une bonne demi heure et C'EST PRET! 

 

 

 

 

 

 

 

Un vrai régal!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a les rose des sable ...<br /> sa fai très lontemp que j'en ai pas fai
F
sympa cette petite bague ! quant aux roses des sables, humm ça donne envie ! A bientôt
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité