Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
11 février 2011

Un pour faire une bonne souplette

Ca faisait très longtemps que j'avais envi d'essayer. Aujourd'hui je l'ai fait! On s'attend à un truc énorme...mais en fait j'ai juste fait un potiron en tissu... Et voilà le travail:

P1070725

 

 

Le tissu noir vient toujours de mon vieux tee-shirt, et le bouton rouge vient tout droit de la robe de chambre que je mettais quand j'avais 10 ans!! Je trouve ça génial de redonner une 2ème vie aux objets!

 

 

Qu'en faire de ce potiron?? J'ai pas eu à réfléchir très longtemps... J'ai vu sur le blog http://verslessentiel.canalblog.com/ un potiron sur élastique. Ni une ni deux je me lance!

P1070734

 

 

Ma mamounette adore!! Et je suis pas mécontente non plus! J'ai pu constater que c'était pas bien difficile à faire. Ne me reste plus qu'à varier les plaisirs de couleur et de textures!

 

 

P1070731

 

 

 

 

 

 

Et pour finir je souhaite un joyeux anniversaire à ma mamounette chérie!!! Un très bon resto à midi, et un chouette apéro qui nous attend ce soir! Muffins à l'ail et aux fines herbes en surprise... Je vous dirai ce que ça a donné!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est très chouette ce petit potiron capillaire !
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité