Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
12 février 2011

Un pour un bon week-end

Des muffins vite fait bien fait hier soir! Et ils sont très réussits! 

muffins_ail

Verdict: super beaux, mais pas super bons! dommage... Ils n'avaient pas assez de goût. Il y a pourtant 150g de fromage ail et fines herbes... J'ai offert à ma mère des petites caissettes pour en faire... Je pense pas qu'elle voudra faire la même recette hihi!! (heureusement j'avais d'autres cadeaux!!)

 

 

Et je vous montre une photo qui symbolise le début d'un projet qui doit être terminé avant le 23 février (date à laquelle ma cousine accouche :-) ) J'ai hâte!!

P1070744P1070742

J'adore ce tissu à pois! Je l'ai acheté dès que je l'ai vu dans le magasin!

J'espère avoir un peu de temps demain pour pouvoir commencer sérieusement! J'ai l'image de ce que je veux en tête, je suis impatiente de voir ce que ça va donner finalement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité