Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
16 février 2011

Un pour deux gourmands

Cela fait bien deux mois que j'ai envi de faire... un gâteau au yaourt! hihi! J'en fait jamais alors qu'il n'y a rien de plus simple! J'avais besoin de yaourt nature pour les muffins ail et fines herbes, du coup j'en ai profité cet après-midi: direction marmiton.org pour trouver une recette vite fait bien fait. Et voilà le travail!

P1070752P1070757

Miam miam! Gâteau au yaourt chocolat banane! On l'a mangé directement à le sortie du four... UN REGAL!!! J'ai essayé de faire un coeur sur le dessus avec des rondelles de bananes... pas très concluant. Mais la recette est testée, approuvée et donc conservée dans le livre de recette!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité