Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
23 février 2011

Un pour féliciter une nouvelle maman!!

Aujourd'hui ma cousine a accouché d'une petite Lina! J'ai prévu de lui faire une belle banderole, mais j'ai pas beaucoup de temps à moi ces jours-ci. Je suis quand même allée régaler mes yeux dans des boutiques pour enfants et j'ai acheté ces mignonnes petites choses:

P1000430P1000433

Une petite robe en jeans, un tee-shirt blanc, un serre-tête blanc assorti (j'adore les accessoires pour bébé!!), et j'ai fait une petite broche en feutrine et tissu rouge et blanche pour mettre un peu de couleur. Elle pourra l'enlever ou la mettre avec d'autres vêtements...

P1000437

 

 

 

Je vais à la maternité demain. J'ai hâte de les voir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue à Lina,qui va être ravissante dans ce petit ensemble...top la petite broche.<br /> Bon week-end<br /> Bise<br /> Isabelle
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité