Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
6 mars 2011

Un pour se préserver du froid

Brrrr!!! J'ai eu froid aujourd'hui! Le soleil remonte le moral, mais il ne suffit pas à réchauffer la grande frileuse que je suis! J'en profite donc pour vous montrer le boudin de porte que j'ai confectionné comme cadeau de Noël pour chéri. Autant vous dire qu'il fut on ne peut plus content!!! 

boudin_de_porte

 

 

C'est chez Elibabette que j'ai trouvé le tuto pour ce boudin de porte: facile à réaliser, et efficace! Vous trouverez le tuto ICI!

 

 

 

 

J'en profite pour préciser qu'Elibabette offre la création d'une bannière pour son 450ème post! Ma bannière étant totalement provisoire je tente ma chance! Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci merci!! ce post me flatte! mais les honneurs te reviennent, ce boudin de porte est superbe! (et c'est quand meme mieux que les courants d'airs!!!)<br /> merci encore!
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité