Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
27 mars 2011

Un pour trouver du vert

C'est sur le blog de Delfée que j'ai trouvé ce petit "challenge": faire une mosaïque en camaïeux de verts!!! J'aime beaucoup cette couleur, donc je me suis lancée! Je n'ai tout de même pas photographié toute ma garde-robe, ni toutes mes grenouilles (j'en faisais la collection) sinon je n'aurais mis que ça... Et voilà le travail!

mosa_que_verte

 

 

J'ai mon oeil vert au milieu de tous ces objets qui font partis de mon quotidien! Ces objets sont plus ou moins important à mes yeux. Il y a particulièrement l'invitation pour le mariage de ma cousine qui me tient à coeur. Également des bouteilles en verre trouvées dans le grenier de mes parents. Elles servaient il y a un siècle à récupérer l'eau de source de mon village! Que de trésors!!

 

N'hésitez pas à aller sur le blog de Delfée où elle "expose" les montage de tous ceux qui veulent participer, blogueurs ou non, pour voir leur travail! Vous pourrez également découvrir bon nombre de blogs très sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le monde d'internet et surtout celui de la blogosphère semblent bien petit ^^ j'ai moi aussi participé à ce défi.<br /> Bravo pour ta mosaïque !
D
Mille merci de ta jolie participation et pour tant de compliments<br /> A très bientôt pour d'autres couleurs
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité