Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
3 avril 2011

Un pour fêter le beau temps!

Il a fait très beau ce week-end! Ça m'a donné envie de porter des fleurs! J'ai donc suivi le tuto que vous trouverez ici. C'est facile, économique, en un mot: J'ADORE! Je vous montrerai le modèle noir très bientôt!

serre_tete_renoncule_blanc

 

 

 

 

 

J'ai choisi de la monter celle-ci sur un serre-tête. On verra ce que je ferai des prochaines!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ces fleurs sur les sert tête, on en vois partout sur internet, surtout sur les blogs anglosaxons, et je trouve ça superbe.
A
C'est vraiment facile ???
P
elle est superbe cette fleur ! merci pour le tuto et l'idée de la fixer sur un serre-tête, ma fille va me la chiper, j'en ai peur ... :)
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité