Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
22 avril 2011

Un pour se serrer la ceinture

Me revoilà enfin avec du nouveau!! J'ai passé une super après-midi avec ma grand-mère qui m'a aidé à réaliser ma première ceinture obi!!! Je vous la montre sans plus attendre!

ceinture_Obi

Elle vous plait?? Moi je suis super fana! Je vais l'offrir demain à ma meilleure amie qui accouche dans 1mois et demi. Elle devrait être superbe pour souligner son gros bidon!!! :-) Je l'ai faite en rectangle pour qu'elle puisse aussi la porter une fois le bébé arrivé!

Je ne vous cache pas que j'ai passé plusieurs heures pour la réaliser (éh oui, je suis toujours débutante! merci mamie!! maintenant j'arriverai à en faire une pour moi sans aide!). Je compte me baser sur le même principe pour me faire des bandeaux! Ici j'ai choisi de faire la ceinture double face pour changer facilement de couleur, sans trop encombrer les placards. 

En tout cas j'espère que mon cadeau plaira à la principale intéressée... 

Bon week-end de Pâques à tous! A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
ça rend super bien ! pour des début en couture moi je dis un grand BRAVO !!!!
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité