Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
26 mai 2011

Un pour grignoter

BOUHHHH!!! Il ne faut pas grignoter! C'est pas bon pour la ligne... et encore moins pour la santé! Bref, je me suis quand même fait plaisir avec mes nouveaux emporte-pièces Brigitte (j'en rêvais depuis des mois!). L'anniversaire de mon homme fut une bonne occasion pour les tester! Je suis désolée pour les photos pas terribles, il faisait déjà nuit quand je les ai mis au four, et ils sont partis tôt le lendemain direction "le ventre des collègues de chéri", donc j'ai fait ce que j'ai pu. 

mangez_moi

J'ai commendé ces emporte-pièces chez Miss Bricole. Envoi rapide, suivi de la commande... IMPEC'!

Ici je me suis amusé à écrire "Mangez moi" sur les biscuits, comme dans Alice aux pays des merveilles! Je trouve ça mimi!

 

Je n'ai pas posté grand chose ces derniers temps, pourtant ce n'est pas faute de bricoler, seulement je ne peux rien vous montrer... Je m'explique: ce week-end j'ai fait mon premier sarouel parfum du ciel, seulement j'attends d'avoir un bel ensemble pour vous montrer le rendu final. Et je bricole toujours pour une prochaine naissance... Donc je ne veux rien dévoiler pour le moment... Plus que quelques petites semaines et je vous montre tout!

Par contre je peux vous montrer les belles étiquettes Encre violette que j'ai reçu en participant à un jeu sur le blog de Zobette!  Encore un grand merci, elles sont superbes ces étiquettes!

P1080095

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu vas voir, tu ne vas plus pouvoir t'arrêter de faire des biscuits avec emporte-pièces Brigitte, j'ai le mien depuis 1 an et je m'éclate toujours autant !
V
Super sympa ces emporte-pièces! Belles réussites!
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité