Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
14 juin 2011

Un pour relooker un tabouret

Cela faisait des semaines que je pensais à ce bidouillage! Hier soir il est enfin devenu réalité, et je ne suis pas mécontente du résultat. Je dirais même plus : Je suis ravie! Encore merci à Stéphanie pour ses précieux conseils!

Je vous raconte tout! Mon homme est musicien. Et pour s'adonner à cette passion, il s'installe tranquillement sur son tabouret. Seulement voilà, le dit tabouret n'est pas très joli à voir. La preuve!!

tabourt avant

J'ai forcément voulu le modifier un peu pour qu'il soit esthétiquement plus à mon goût. J'ai me suis donc remontée les manches et l'ai repeint en blanc (avec un reste de peinture à radiateur que mon père stockait dans le garage... hihi!). Puis, pour une touche de déco, j'ai suivi les explication de Stéphanie, qu'elle donne juste ici, pour coller des stickers! J'ai simplement cherché le modèle qui me plaisait et hop! Bon, le modèle choisit ici n'est pas évident à découper. Je me suis servie de mon cutter à scrapbooking. Et le résultat est superbe! Je vous laisse admirer!

tabouret après

Un petit zoom sur le motif s'impose...

P1080132

Je ne peux pas passer dans mon salon sans y jeter un coup d'oeil! TIP TOP!

Bon mardi à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire.<br /> ton blog est très sympa et j'aime bien tes bijoux très originaux,<br /> bon week-end, jess.
D
Bravo ! c'est tout de suite plus joyeux comme ça :)
S
il est super réussi, le découpage du "sourire piano" n'a pas du être facile ... !<br /> <br /> merci beaucoup pour le lien vers mon blog.<br /> <br /> bonne soirée
P
j'adore le motif de ton tabouret, bravo!<br /> Il me donne le sourire :) il est de toi ?
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité