Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
30 juin 2011

Un pour fêter une naissance # 2

Je suis allée voir Margot hier. Quel amour de bébé!!! Elle est superbe et adorable! Que demander de plus? 

Je vous montre sans plus tarder la suite de ses petits cadeaux...

P1080090

Voici un tapis à langer nomade. J'ai vu l'idée sur le blog d'Elisabeth, juste ici plus précisément. Elle m'a d'ailleurs gentiment donné des conseils pour le réaliser! Un très grand merci pour le temps que tu m'as accordé et pour ta gentillesse!! En tout cas il a fait de l'effet auprès des parents!! Je vous le montre déroulé:

P1080091

 

 

 

 

 

 

P1080092

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tissu avec des petites cerises toutes mignonnes! J'ai totalement craqué en le voyant!

P1080173

Un petit bandeau tout mimi, très baroque! Il est un peu grand pour le moment, mais dans quelques mois ce sera impeccable!

Le suite demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité