Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
24 juillet 2011

Un pour un doudou étiquette

Hier soir je ne savais pas trop quoi faire de ma peau (malgré ma to-do liste qui s'allonge, j'avais envie de rien). J'ai donc flané sur la toile, encore et encore. Et d'un coup je tombe sur une photo de doudou à étiquettes. Franchement tout mimi, et ça semble pas si compliqué à faire. La grand-mère de mon Homme m'a demandé de bricoler quelque chose pour sa voisine qui accouche le mois prochain. Ni une, ni deux, j'ouvre ma boîte remplie de tissus et en trouve deux qui vont très bien ensemble. Puis la mission pour trouver des rubans dont les couleurs correspondent à celles des tissus. Ouf! Je trouve ce que je veux! Découpage, couturage.... et voilà ce que j'ai obtenu!

doudou1

doudou2

Tissu Mondial tissu

Un côté éponge blanche et de l'autre un tissu que j'ai tout de suite adoré avec ses petites étoiles adorables! Je me suis rendue compte à la fin de l'assemblage que ce doudou est très patriotique hihi! Vous en pensez quoi? Il ne lui manque plus qu'un petit coup de fer à repassé et il sera prêt à rejoindre les bras d'un beau bébé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ça, c'est génial, comme idée ! (Et très joli).
C
très sympas je pense que ça fera très plaisir!!!
M
Ce doudou étiquette est un basic qui a fait ses preuves et veaucoup d'adeptes ! Pas un hasard.
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité