Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
16 août 2011

Un pour faire un bouquet

Quoi de mieux devant la téloche que de se détendre avec une faire de ciseaux, de la feutrine, du fil, une aiguille, de la colle et des boutons??? Ben pour moi pas grand chose... Donc hier je me suis détendue tranquillement en faisant ces trois "petites" pinces.

fleur rouge

fleur noire et rouge

fleur mauve

Il va quand même falloir que je pense à me confectionner un présentoire pour toutes ces pinces. J'en ai plein partout dans l'appartement! hum hum...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'aime ce que tu fais ! Bravo Miss ! :)
D
Très réussies ces petites fleurs. Très bonne idée!
M
Des fleurs... comme j'M ! Elles sont parfaites, bravo !
E
C'est beau !!! <br /> Les fleurs sont parfaites !! Bravo bravo !!!!
C
Trop belles comme d'hab!!! Je te donne le lien de ciloubidouille, un blog que j'adore et elle a des idées super notamment pour les présentoirs:<br /> http://www.ciloubidouille.com/<br /> bises
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité