Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
2 septembre 2011

Un pour donner des idées

J'ai entendu parlé d"un nouveau magazine ici et ici et ici et .... Je n'ai pas pu résister à la tentation, alors dès que j'ai eu l'occasion de m'arrêter dans un point presse j'ai couru pour l'acheter!! 

mag_couverture

Et ben je ne regrette pas du tout!! Il est super bien foutu et rempli de bonnes idées! Les deux choses qui seront faites dès qu'un peu de temps sera libéré sont : 

1. Des lasagnes aux potirons qui semble délicieuses!

2. Un tuto pour des coussins déco en forme de champignons, parfais pour changer un peu la déco intérieur de mon appart' aux couleurs de l'automne qui arrive!

 

Je suis conquise! J'espère avoir vite du temps pour bricoler! En tout cas j'ai déjà hâte que le volume 2 sorte dans les kiosques!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi je l'ai trouvé super !!!!
B
Coucou Sab,<br /> merci pour tes nombreux mots laissés par chez moi ce week-end! Je suis ravie que les champignons te plaisent. je me suis bcp amusée à préparer le projet ;-) j'espère en voir des photos dès que tu les auras fait ;-) et pareil pour le "gilet" en jersey (d'ailleurs, si tu as le moindre souci, n'hésite pas à e demander!)<br /> Bonne semaine et à bientôt
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité