Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
14 septembre 2011

Un pour vous montrer le cadeau

Salut tout le monde! Ces derniers temps je n'ai vraiment pas le temps de bricoler, à mon grand regret. J'ai juste eu le temps de tester quelques secondes ma nouvelle machine à coudre (j'empreintais celle de ma chère mère jusqu'à maintenant) et me rendre compte qu'elle ne fait absolument aucun bruit et que ce sera donc un vrai plaisir de l'utiliser!!! Je vous écris quand même un petit mot pour vous montrer ce que j'ai gagné! Eh oui, j'ai été tirée au sort chez Léa et compagnie!!!! Je pense que je ne vais pas tarder à m'inquiéter de ce que fait mon homme quand il n'est pas avec moi, mais bon, :-) Je suis super contente! J'ai donc eu le droit de choisir un bijou sur le site Un oiseau sur la branche. J'ai choisi un bracelet cuire noir jonc. Et je l'ai reçu tout juste hier! Je vous le montre!!!! 

P1080465

Je l'aime beaucoup. Simple, sobre, classe. Il se marie avec tous les types de vêtements. Le top!! Encore merci Géraldine pour ton jeu!!

Je serai de retour au mois d'octobre avec de nouvelles créations à vous montrer! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bon choix, il est super ce bracelet !
N
bravo!! chanceuse!!!<br /> merci pour ta visite à bientôt
V
Bravo à toi et le bracelet est très joli !
E
il est super joli !! <br /> Veinarde !! ;D
P
Oh j'ai le même en brun et depuis que je l'ai je ne le quitte plus!<br /> Moi aussi avec la rentrée je n'ai plus trop le temps de bricoler...<br /> bizz
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité