Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
27 octobre 2011

Un pour se réchauffer

Ces derniers temps je commence plein de choses et malheureusement n'en finis pas beaucoup...  Ça s'explique un peu par le fait que je veux tout faire en même temps. Du coup je commence l'un, puis je commence l'autre, puis encore un autre... sans rien finir. Du coup j'ai pas grand chose à vous montrer... Il faut que je remédie à ça!! Aujourd'hui j'ai quand même pu terminer une partie de mes 1ères bouillottes sèches!! Pas peu fière, je vous les montre!!!

bouillottes sèches 1

Des petites pour les bouts de chou, des grandes pour les autres. On peut les placer autour du cou, sur les jambes... Enfin, moi j'adore!!! J'ai aussi vu sur le net qu'on peut, en plus de les chauffer au micro-onde pour qu'elles soient chaudes, les mettre au congélateur pour soulager certaines douleurs par le froid. Elles peuvent être utiles si ont a des enfants casses cous par exemple! ;-)

Et j'ai enfin pu utiliser des tissus qui attendaient depuis un bon bout de temps dans mes armoires. Et je comprends à nouveau pourquoi je les avais achetés : ils sont beaux!!! hihi! D'autres sont encore à venir!!! A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne idée ça :-) vous les remplissez avec quoi?
P
Elles sont belles et vont bientôt être indispensables!! C'est quoi dedans du blé? (moi j'en ai une avec du blé mais ça se fait peut-être avec autre chose aussi!)
C
elles sont toutes mimies! dis moi tu mets quoi dedans des noyaux de cerises? bises
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité