Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
2 novembre 2011

Un pour des bonshommes terminés

Je vous montrais il y a quelques jours mes bonshommes de neige en cours de réalisation. Ils étaient presque finis. Manquait seulement les contours au point de feston. De nombreuses heures de travail plus tard (et c'est pas pour rire, j'ai mis une 10aine d'heure... :-o), voilà le travail!! J'aime toujours autant le résultat!!

brochette bonhommes de neige

Une belle brochette de bonshommes de neige!!! Seule précaution à prendre : ne pas les placer près de la cheminée... (bon ok, je sors!!!) Comment vous trouvez? Vous pensez qu'ils trouveront facilement destinataires à mon marché de Noël? En tout cas ils sont tout sourire et ont hâte de faire leur star sur le stand!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olala, j'adooooooooooooooooooore ***w***.<br /> Je suis fan, fan, fan.<br /> Ils sont trop beaux!!!!
C
J'adore, c'est trop mignon !
C
ils sont tous mignons!!!
D
Moi je les trouve super chouette !!! Bravo pour tout ce boulot !!
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité