Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
6 novembre 2011

Un pour grignoter

Voilà plusieurs mois que ma meilleure amie a accouché. La petite chérie est superbe ! J'ai envie de la recouvrir de bisous quand je la vois !!! Je vous parle de ça parce que je suis simplement tombée sur une photo que je ne vous ai pas encore montré. J'ai acheté il y a pas mal de temps les emporte-pièces Brigitte. Ils sont terribles !!!! J'ai plein d'idées pour les utiliser (mais pas toujours le temps de les concrétiser), mais promis, à Noël il y aura de nouveaux messages !!! Bref, voilà ce que j'ai ramené aux parents à la maternité :

biscuits

Des petits biscuits tout mignons, avec le prénom de leur bébé !!! Je peux vous dire qu'ils ont adoré ! Et puis j'ai choisi une recette de sablés au chocolat. C'est le petit plus qui a fait encore plus plaisir :-)

Et vous, vous ramenez des petites attentions maisons quand vous allez à la maternité ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben ça c'est drôlement gentil comme idée! J'accouche en mars j'en veux bien moi :-) Moi ce serait plutôt ma belle mère qui vient et euh... c'est moins drôle :-(<br /> <br /> bonne soirée
M
Mignons comme tout! ;-)
M
ohhh ça fait un moment que je louche sur cet emporte pièce, c'est terrible!! et avec le prénom de mon aînée, comment tu veux que je résiste?!!!:)
M
moi aussi j'adore ce "tampon" très pratique pour toutes les occaz
M
Belle attention !
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité