Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
23 novembre 2011

Un pour des doudous tout doux...

Je ne sais pas quelle mouche m'a piqué aujourd'hui, mais je me suis prise à avoir envie de faire des doudous... Alors quand l'envie est là, pourquoi la repousser ? Quelques petites heures plus tard, après avoir cherché dans mes jolis tissus, dans mes jolis rubans, et avoir utilisé la jolie machine à coudre, sont nés plusieurs doudous étiquettes :

doudous

Le fameux doudou étiquette ! J'ai sélectionné plein de couleurs, des rubans en satin, ondulés, colorés ! Tout ce que j'aime pour les enfants ! On verra si les parents sont aussi réceptifs que moi... :-)

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ces doudous ! et en général ils ont toujours un grand succès !<br /> Bises.
M
Ces petits doudous rencontrent toujours un grand succès chez les enfants...!!! Les Zétiquettes, y'a que ça de vrai...!<br /> Merci pour ton gentil comm chez moi...! L'année prochaine, faudra venir un peu plus tôt...! ;-) Par contre, es-tu intéressée par le calendrier dont l'offre tient toujours...?<br /> Bises
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité