Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
20 décembre 2011

Un pour swapper!

 

Cette année j'ai eu la chance de participer à 2 swaps avec deux filles super sympas!!! Elles m'ont drôlement gâté!! 

Le 1er paquet que j'ai reçu venait de Christelle. Elle m'a envoyé plein de jolies choses!! Voyez vous même :

P1080717

Une jolie carte de voeux

P1080714

Un petit cerf avec des clochettes (pour que le Père Noël sache où j'habite!)

P1080719

Une grosse fleur en fimo! Je ne sais pas encore ce que je vais en faire... Un bracelet, une broche, ...? Je me laisse encore un peu de temps pour trouver LA bonne idée! (si vous avez des suggestions n'hésitez pas!)

P1080710

P1080712

Et deux colliers à base de fimo! Ils sont chics, ils sont chocs! Bref, je les aime beaucoup!

Malheureusement pour elle, mon paquet s'est perdu est n'est pas arrivé chez elle :-S. Je vais attendre encore un peu (on ne sait jamais, un miracle peut arriver), et si elle n'a toujours rien reçu dans les jour qui viennent, elle aura un paquet tout neuf en 2012! Donc je ne vous montre pas ce que je lui avais envoyé... Ce sera pour plus tard!

Le 2nd paquet que j'ai reçu venait de Camille. J'ai reçu :

P1080715

Une carte de voeux avec des jolis cerfs (et des petits champi spécial dédicace pour moi!!)

P1070858

Une suspension étoiles de Noël!

P1070881

Des biscuits au chocolat-orange et d'autres au carambar!

P1080707

P1080706

 

 

 

Et une parure collier/bague dans les tons bleus nuit et dans le thème de l'étoile! 

Et voilà ce qu'elle a reçu de ma part :

P1070910 P1070913 P1070907 P1070905 P1070906

Une carte sapin de Noël (le papier vert du sapin vient d'un papier cadeau que m'a soeur m'avait envoyé du Japon... Voilà pour la petite histoire), un bonhomme de neige en feutrine, une pince à cheveux en feutrine, une paire de boucles d'oreille en liberty et des étiquettes de Noël!

 

Merci beaucoup les filles!!! J'ai adoré ces swaps!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hihihi je reconnais bien le talent de Christelle en fimo!<br /> C'est un vraiment bel échange, il me tarde de voir ce qu'il y avait dans le colis à destination de Toulouse ^^!<br /> Et heu Cam l'ensemble de bijoux il ne m'aurait pas déplu à moi...
C
pour moi aussi ce fut un très bel échange! Pour la fleur en fimo j'en ferai un collier ras du cou! bises et bonnes fêtes
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité