Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
10 janvier 2012

Un pour vous présenter un blog italien

Cela fait bien 3 ou 4 jours que j'ai découvert un blog superbe. Certes, il est tenu par une italienne, et je ne suis absolument pas bilingue, mais ses photos et ses idées sont tellement géniales que je me prends quelques minutes par jour pour découvrir quelques nouveaux articles à chaque fois. Et comme je suis prêteuse, je vous donne tout de suite le lien vers ce blog :

Le Frufrù

Je vous montre quand même quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche!

1

2

3

4

Les thèmes abordés sont principalement les mariages, les décos de table, ... Elle donne également pas mal d'astuces pour réaliser les mêmes créations à la maison. Moi j'adopte!!!

Du coup je m'inspire pas mal de ce que je peux voir sur ce site et réarrange tout ça à ma sauce pour préparer une petite fête qui aura bientôt lieu chez moi... Je vous donne un avant goût et vous montrerai des photos de la déco finale!

P1080761

P1080765

P1080763

J'ai encore plein d'idées à concrétiser avant le jour J. C'est ma 1ère table perso avec autant d'invités. J'espère que ce sera jolie et qu'ils apprécieront!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooooooooooooh, est tout mimi, j'adoreuuuuuuuuuuuuu!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Enormes bisous.
O
Il me tarde de voir ta déco complète mais ça me semble bien parti avec le 1er aperçu!
A
J'ai découvert ton blog hier (sur la page de garde de Canalblog dans blog à suivre) et je le trouve très sympa avec les petits tutos et liens que tu mets.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
C
Sympa ce que tu as fais! j'aime bien les couleurs que tu as choisies!!! C'est pour ton anni??? bises
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité