Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
12 janvier 2012

Un pour se donner des idées!

Ça y est! Après avoir scruté les moindre recoins de plusieurs points presse, j'ai enfin mis la main sur le numéro 3 du magazine "Créative".

A nouveau des tas de bonnes idées que l'on peut adopter sans remords! Bien au contraire!! Je ne loupe aucun numéro, et ça en risque pas de s'arrêter!!!

Dans ce numéro, une double page de recettes à base de chocolat! Hyper faciles à réaliser en plus! Miam Miam!! hihi! Et plusieurs réalisations au tricot avec les explications pas à pas!! Le top! Encore quelques leçons chez ma grand-mère et je devrais réussir à me faire ce joli snood qui me fait de l'oeil!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AHHHHH tu as mis la photo en xxl ! hhihii !
C
ahhhhhhh moi aussi il me fait de l’œil avec son bandeau assorti!!!
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité