Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
28 janvier 2012

Un pour une nouvelle bannière

Il était temps!!!!

Plus d'un an après l'ouverture de ce blog, je trouve enfin un peu de temps, d'inspiration et de courage pour manipuler ces satanés logiciels pour me faire une nouvelle bannière! Certes, elle n'est pas très élaborée, mais elle me plaît bien! Elle fera un petit temps au moins l'ouverture de mon petit chez-moi! J'ai essayé de trouver une couleur jaune moutarde, qui je trouve, se marie très bien avec le gris que j'ai laissé sur les côtés de la page... Et les petites étoiles parce qu'elles me font rêver!

bannière1

Comment vous trouvez?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est pas moi qui vais dire le contraire sur l'association gris jaune!!! ;-)
O
Ca y est je vois gris maintenant!
V
Et bien moi je vois bien du gris sur les côtés et donc ça se marie bien avec le jaune de la bannière !
C
j'aime beaucoup! c'est chaleureux et classe! je laisse ma sœur faire la bannière du blog car moi je suis nulle !
D
Je vois aussi du bleu lavande !<br /> <br /> J'aime beaucoup la bannière, simple mais très sympa, lumineuse en étant chaleureuse !
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité