Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
19 février 2012

Un pour être taggée

Cela fait déjà plus d'une semaine qu'Edwige  m'a fait l'honneur de me tagger dans l'un de ses article. (si vous ne connaissez pas encore son blog, je vous conseille d'y faire un tour!) Je viens simplement de passer une semaine de formation intensive, et n'ai pas eu le temps de remplir ma part du marché. Je vais donc rectifier le tir maintenant!!! 

PS : Gros bonjour à ceux qui ont suivi la formation avec moi et qui viennent faire un tour ici!!

 

Comme tout jeu, il y a des règles à suivre, donc les voici :

1.Vous devez poster les règles
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagué(e)s.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement tagguer 11 personnes 


Maintenant, il faut que je triture mes méninges pour répondre aux 11 questions posées par Edwige!!

1. Qu'évoque le chiffre 11 pour toi ?

Et bien ça me fait penser à ma maman. Elle est née le 11 février!! Eh oui, c'était il y a peu de temps! Et elle a eu 50 ans cette année!! C'est top d'avoir une jeune maman!!

2. Aimes-tu la musique mexicaine?

Je dois avouez que je n'ai pas vraiment idée de ce à quoi peut ressembler la musique mexicaine... Mais j'ai des goûts musicaux très éclectiques, donc il y a des chances pour que j'aime ça!

3. Si je te dis salade niçoise, tu me réponds...

que j'aime pas les salades... :-D

4. Connais tu le goût de l'odeur de quelque chose ?

Je pense effectivement qu'il n'y a que la fille d'Edwige et elle qui comprennent cette question...

5. Quel était ton goûter préféré à l'école maternelle ?

Très précise cette question!! Euh... Je ne me rappelle plus... J'ai toujours été gourmande. Je pense que dès la maternelle je devais être gaga des goûters au chocolat!!!

6. Penses-tu vivre dans la même dimension que les autres?

Ben oui! Quand je ne suis pas dans la lune!

7. Tu penses vraiment qu'on va croire ce que tu as répondu à la question précédente ?

Je ne suis pas une menteuseuh!!!

8. Où étais-tu le 11 novembre 2011 à 11h11? 

Si mon calendrier est bon, c'était un vendredi. Donc à 11h11 j'étais dans la cours du collège en train de surveiller les élèves (en attendant impatiemment d'aller manger!!)

9. Tu croyais vraiment que c'était un truc vite fait ce tag?

Non, mais je pense que d'imaginer 11 questions va être encore plus long!!

10. Étais-tu populaire au lycée ?

Pas vraiment. Mais pas impopulaire non plus! Je suis assez discrète, donc populaire c'était pas possible!

11. As-tu déjà essayé un truc complètement débile comme gonfler un ballon de baudruche pour pouvoir y mettre de la farine avec un entonnoir?

Oh oui!! certainement! Il faut que je trouve un exemple!! (je ne trouve pas... J'éditerai si un exemple me revient)

 

Maintenant à moi de tagger 11 bloggeuses qui devront répondre à mes 11 questions!!! gnark gnark gnark!!

Cam & Drey bricolent            Cerise griotte              Et pourquoi pas moi                Mavada              Ca mijote           

 Archibald et 3 petits points                   Aiguilles et crayons                     C'est pas moi qui l'ai fait                    Là-bas dans l'herbe

                                                        Made by Isa                                                    Petite Pimprenelle

Et voici maintenant les 11 questions auxquelles vous devrez répondre :

1. Combien de temps passes-tu sur l'ordinateur par jour ?

2. Quel est le dernier film que tu es allée voir au cinéma ? Il était bien ?

3. Quel est l'objet home made que tu as fait, que tu utilises le plus souvent ces derniers temps ?

4. Qu'étais tu en train de faire quand tu as appris ce qu'il se passait à New York le 11 novembre 2001 ?

5. Quel est ton moment de l'année préféré ?

6. Quelle chanson chanterais-tu à ton enfant (neveu, bébé d'ami, ...) pour le rassurer ou le consoler ?

7. Pour tes cheveux, tu es plutôt mèches, couleurs, ou couleur naturelle ?

8. Quel objet apporterais-tu sur une île déserte ?

9. Est-ce que tu sais qui est Marty MacFly ?

10. A choisir, tu préférerais : manger un gateau aux vers de terre ou boire un cocktail dans lequel on aurait mis une brochette de sauterelles (à la place des olives) ?

11. Quelle est la qualité que tu préfères chez ta meilleure amie ?

 

Pouh!!!! Je savais qu'inventer les questions ne serait pas facile!! J'ai hâte de lire vos réponses! Tenez moi au courant!

A très bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça y est c'est fait!!!
S
Bonjour,<br /> <br /> et<br /> <br /> Aaaah ! Je ne publie pas les chaines car j'en reçois trop et je veux pas faire de jaloux... <br /> <br /> Cela dit, voilà mes réponses :<br /> <br /> <br /> <br /> 1. Combien de temps passes-tu sur l'ordinateur par jour ?<br /> <br /> Bien de trop, je suis graphiste en journée, et curieuse en soirée... 10-12h ? Alors je compense en ne l'allumant pas pdt le w-e, parfois...<br /> <br /> <br /> <br /> 2. Quel est le dernier film que tu es allée voir au cinéma ? Il était bien ?<br /> <br /> Je crois bien que c'était les pingouins danseurs, et oui, c'était bien, je suis tombée amoureuse des crevettes...<br /> <br /> <br /> <br /> 3. Quel est l'objet home made que tu as fait, que tu utilises le plus souvent ces derniers temps ?<br /> <br /> Un tas de magnets qui m'aide a retrouver les aiguilles disséminées dans un tapis à poils longs... Pas vraiment une création donc mais mes pieds leurs disent merci !<br /> <br /> <br /> <br /> 4. Qu'étais tu en train de faire quand tu as appris ce qu'il se passait à New York le 11 novembre 2001 ?<br /> <br /> Le 11 novembre j'en sais rien, le 11 septembre en revanche, j'étais en internat et la phrase introductive a été "Vous êtes au courant? C'est la troisième guerre mondiale ?"<br /> <br /> <br /> <br /> 5. Quel est ton moment de l'année préféré ? <br /> <br /> Le mois de mai et le soleil qui revient, car oui, il faut savoir qu'il n'a jamais fait moche un 6 mai, jour de mon anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br /> 6. Quelle chanson chanterais-tu à ton enfant (neveu, bébé d'ami, ...) pour le rassurer ou le consoler ?<br /> <br /> Des improvisations désastreuses, je m'entraine régulièrement :)<br /> <br /> <br /> <br /> 7. Pour tes cheveux, tu es plutôt mèches, couleurs, ou couleur naturelle ?<br /> <br /> Couleur naturelle tant que je n'ai pas de cheveux blancs, mais j'admire les expériences capillaires audacieuses.<br /> <br /> <br /> <br /> 8. Quel objet apporterais-tu sur une île déserte ?<br /> <br /> Euh... Une aiguille ?<br /> <br /> <br /> <br /> 9. Est-ce que tu sais qui est Marty MacFly ?<br /> <br /> Un type avec des chaussures cools et une planche de skate board volante ? <br /> <br /> (j'irai vérifier après...)<br /> <br /> <br /> <br /> 10. A choisir, tu préférerais : manger un gateau aux vers de terre ou boire un cocktail dans lequel on aurait mis une brochette de sauterelles (à la place des olives) ?<br /> <br /> Tremper le gateau dans le verre bien-sur :)<br /> <br /> <br /> <br /> 11. Quelle est la qualité que tu préfères chez ta meilleure amie ?<br /> <br /> Leur humour (ben oui, j'arrive pas à en élire une seule...)
E
repondu!!!! merci encore sab!
C
Coucou Sab, d'un commun accord avec ma sœur, nous avons décidé de ne pas répondre sur notre blog au tag mais par contre on peut te faire une réponse par mail si tu veux!!! En tout cas merci d'avoir pensé à nous.<br /> <br /> bises
E
Excellent !! Retour vers le Futur ...ahhh merci pour cette séquence nostalgie !!!!!
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité