Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
4 mars 2012

Un pour préparer Pâques

Tout doucement, Pâques approche et cette année j'ai très envie de me confectionner une déco faite maison! Pour commencer, j'ai confectionné des guirlandes en papier. Il n'y a rien de plus simple! Le plus difficile étant de découper tous les lapins (c'est pour dire la simplicité de réalisation!!). Comme j'étais lancée, j'en ai faite une pour moi, une pour ma maman chérie et une dernière pour ma soeur (musicienne, je lui ai inséré des lapins en partition dans la guirlande). Un petit paquet "mystérieux" pour leur donner tout à l'heure, lors du repas!

photo1

Et voilà ce qu'elles vont y trouver :

photo2

photo3

Du vert, du jaune, du orange!! J'adore cette période de l'année! Ça sent le printemps et ça donne la pêche!!!!

D'autres déco de Pâques sont en cours de réalisation. Je vous montre ça bientôt!!

Et vous, vous faites des déco maison pour attendre l'arrivée du petit lapin?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Chez moi aussi c'est les cloches qui passent (hihihi)! J'aime aussi ces couleurs qui donnent la pêche et appellent le printemps.<br /> <br /> Comme Cam pas de déco chez moi mais probablement un petit bricolage avec les enfants au centre...
C
Pas de déco maison, mais chez moi on attend les cloches pas les petits lapins...
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité