Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
12 mars 2012

Un pour préparer Pâques #2

En cherchant de jolies déco de Pâques sur la toile, je suis tombée sur une jolie guirlande. Elle est sobre et facile à faire. Ni une, ni deux, j'ai sauté sur mes ciseaux et voilà une nouvelle guirlande de Pâques :

photo1

Vous trouverez l'originale sur le site Flax and twine. C'est en anglais, mais les images sont très parlantes!! J'ai aimé la simplicité de réalisation et la possibilité de diminuer nos déchets en carton!! Et puis on peut choisir la couleur des tissus selon l'effet que l'on veut donner.

photo2

Cette année j'ai envie de couleurs flashies !!!

photo3JPG

Evidemment, mes coutures ne sont pas toutes nickels... Pas toujours facile de retomber pile poil au bon endroit. Mais j'ai tellement aimé cette réalisation que j'ai enchainé en en faisant une pour ma maman chérie (qui l'adore en plus!! cool!!). J'espère faire mon arbre de Pâques bientôt!! Je vous le montre dès qu'il sera fait!

Et aujourd'hui, premiers pas avec des aiguilles à tricoter en main!!! Un magnifique châle à la clef!!!!!! Mais je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps de tricoter!! Je vous le montre dès qu'il est terminé! A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est vrai qu'elle est toute mignonne! Et moi qui ne coud pas je l'imagine bien avec du papier à la place du tissu et des points de feutre pour figurer les coutures sur le carton!<br /> <br /> En plus l'idée est déclinable à souhaits!
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité