Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
7 avril 2012

Un pour un snood en jersey

Voilà pas mal de temps que je n'ai pas posté d'article... J'ai la tête en ébullition et peu de temps pour faire agir mes mains. Mais hier je me suis quand même libérée un peu de temps pour me faire un nouveau snood! J'ai acheté le tissu mardi soir, je ne pouvais plus attendre plus longtemps avant de tester ! J'ai décidé de le faire en blanc et bleu marine, couleur que j'affectionne particulièrement ces derniers temps. Il ne me restera plus qu'à m'acheter une petite veste en jeans et je serai prête pour les soirées d'été qui rafraîchissent parfois.

snood tresse1

J'ai craqué sur ce modèle dès que je l'ai vu! Un peu de jersey et 1h30 derrière la machine ont suffit pour que le résultat soit top! On peut porter ce snood en version longue, ou, quand l'air se rafraîchit vraiment, faire deux tours autour du cou :

snood tresse2

Je l'aime beaucoup, j'ai hâte de le porter !! Et vous, vous aimez ??

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> c est très joli. J'aimerais beaucoup avoir le tuto. C'est possible ?<br /> <br /> Merci !
C
Dis moi Sab aurais tu le tuto de ton snood, car ça m'intéresse ;-)???
C
vraiment très sympa!!!!
E
Si j'aime ?????? J'adooooooooore !! Il est splendide !!!!
C
J'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ***w***!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité