Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
28 avril 2012

Un pour un mariage #1

Ce soir je suis allée au mariage d'Amélie et Aurélien. Ce fût très émouvant de voir le marié aux larmes en embrassant pour la première sa femme !! Je leur ai bien entendu fait un cadeau, et j'ai évidemment fait moi-même la carte qui accompagnait ce dernier. La voici, sobre (comme j'aime) et colorée (assortie au papier cadeau, s'il vous plaît!).

Amélie1

Pour le texte, j'ai cherché l'inspiration sur le net. J'ai finalement opté pour les premières lignes d'un poème.

Amélie2

J'admets que mon écriture n'est pas très jolie, mais l'essentiel est bien dans le message qui est passé !

Je vous souhaite tout plein d'amour et de bonheur les amoureux !

Amélie3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ils ont dû être très touchés par ton geste! Comment as-tu fais pour l'étiquette "pour la vie" tu l'as acheté ainsi ou tu l'as fabriqué?
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité