Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
29 avril 2012

Un pour un mariage #2

Ce week-end, je suis donc allée au mariage d'Amélie, dont la témoin était également une copine. Justine m'a fait l'honneur de me demander de lui faire ses bijoux ! Flattée et un peu stressée que le résultat ne convienne pas, je me suis lancée. J'ai demandée à la témoin de choisir le biais Liberty qui lui plaisait, et c'était parti. Elle a choisi des couleurs rouge et noir car elle avait acheté une superbe robe Desigual dans ces teintes. 

bracelet Justine

Un bracelet Liberty a pu orner son poignet.

BO Justine

Une paire de BO avec ce même Liberty et un biais rouge pour rappeler la robe a pu orner ses oreilles.

parure Justine

On y a également ajouté une grosse fleur en feutrine rouge à mettre dans les cheveux. 

Autant vous dire qu'avec sa superbe robe, ses chaussures rouge à hauts talons (j'avais l'impression d'être dans "Sex in the city" !!), sa belle coiffure et ces quelques bijoux, elle était magnifique! Je suis contente, la parure lui a plut ! Ouff !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe aussi ! L'idée est extra. J'adore la fermeture du bracelet. Tu as une adresse ?
O
Très très chouette! Et ça me fait penser que j'ai un biais en liberty que j'adore et qui attends depuis presqu'un an que je le transforme en bracelet..
C
très belle ensemble, j'y reconnait bien ta pâte.... bises
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité