Des amis qui arrivent à l'improviste pour l'apéro, c'est arrivé à tout le monde. Mais quoi leur offrir à grignoter ? A par les traditionnelles cacahuètes, et autres bretzels, j'ai trouvé une recette vite faite et seulement une 15 aine de minutes au four. Moi je dis BANCO !! J'ai trouvé la recette juste ici . Sur ce coup là je l'ai suivi à la lettre (mis à part du gruyère râpé et non des cubes, ben oui, je n'avais que ça au frigo). Mais ce qui est top avec cette recette, c'est qu'elle peut s'accomoder à toutes vos envies et surtout à toutes les possibilités qu'offrent votre placard : thon, chorizo, jambon, bleu, ail et fines herbes, etc etc... Il suffit de laisser aller son imagination!!

mini crèpes apéro

BON APPETIT !

 Ça donne des petites bouchées pratiques à déguster. Moi je les ai fait dans un moule que j'utilise pour faire des gougères. D'ailleurs ça ressemble beaucoup aux gougères, mais en bien plus rapide !

 

Et juste un aperçu de mon dernier achat de tissu : rouge à étoiles blanches. Je pense en faire des petits pots pour chambre d'enfant, pour ranger tout ce que nos petits bambins peuvent laisser traîner.