Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
4 août 2012

Un pour un plaisir Make-Up

Grâce à MariePaillette, j'ai récemment découvert une marque de maquillage que je ne connaissais pas, E.L.F., qui propose toutes sortes de produits, à des prix vraiment abordables ! En plus leur site internet français (clic ici pour y accéder) est très bien fait. Je n'ai pas pu m'empêcher de me faire des petits plaisirs!

maquillage1

Tout d'abord, un fixateur de fard à paupière. D'après les commentaires sur le site il vaut vraiment le coup! La tenue des fards est incroyable et dure toute la journée! Le mien a tendance à se glisser dans les plis de la paupière... Verdict dès demain!!!

Puis deux duo de fards à paupières : 1 rose/violet et 1 gris clair/gris foncé

Et pour finir une palette de 100 couleurs de fards à paupières!!! Un petit détail sur les couleurs, même si vous aurez une meilleure vue sur le site.

maquillage2

Les prix sont très attractifs! Apparemment, il ne faut pas s'attendre à une qualité hors du commun, mais pour le prix ça vaut vraiment le coup de tester et de se faire sa propre idée! De plus, j'ai reçu mon colis 2 jours seulement après ma commande! Je suis ravie! J'ai hâte d'être demain pour essayer tout ça (ou en tout cas une partie ;-) )

Allez-vous vous laisser tenter ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mes copines super calées en make-up m'avaient déjà parlé de E.L.F mais j'avoue qu'au niveau du make-up "pas cher" je suis plus tentée par Kiko que par cette marque là! Sinon là je rêve de la palette Smoked d'Urban Decay mais comment dire à 43€ la bête je vais attendre un peu...
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité