Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
25 août 2012

Un pour jouer

Je suis incorrigible! Je promets de poster plus souvent, et finalement je ne m'y tiens pas... Mais je ne vous oublie pas! Je viendrai bientôt écrire un article sur le projet qui m'a tenu en haleine durant toute l'année qui vient de s'écouler.

Mais avant cela, je veux vous parler du nouveau sac que Mavada a créé il y a peu de temps.Il est simplement SUPERBE!! Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Mavada nous propose de gagner l'un de ses nouveaux sacs! Il me plaît vraiment beaucoup! J'espère que la chance sera de mon côté!!! Aller, je vous le montre, vous comprendrez mon engouement !!

 

P8250026

Et chez une autre Edwige, un jeu pour les 3 ans de son blog est en ligne. Des coussins gélules à gagner. Ils sont originaux et beaux! Jouer est une obligation! :-)

1_g_lules_Ao_t_20125

Publicité
Publicité
Commentaires
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité