Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
12 janvier 2013

Un pour passer en 2013

Après des semaines sans poster quoi que ce soit, je viens quand même vous souhaiter une très bonne année 2013 !! Je n'ai toujours pas internet chez moi. Ça commence à faire bien long ! Mais ça devrait arriver prochainement... J'aurai donc tout plein de choses à vous montrer ! J'ai hâte d'avoir vos avis !!! 

Et puis je me suis fait un petit plaisir pour passer doucement en 2013. Une belle cloche pour faire de belles déco tout au long de l'année ! Première utilisation pour une déco d'hiver. C'est glacial et mignon, j'adore !

IMG_7687

Cloche en verre, Etoile en poterie et pomme des pin de chez Dépot.

Luge de chez Keep und clopenbourg.

Fausse neige et bonhommes de neige déjà en ma possession.

IMG_7688

Alors je vous souhaite à tous une très bonne année 2013 ! QUelle soit toujours pleine de créativité, d'innovations et surtout de plaisirs ! A très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ouf il est encore temps! Bonne année Sab!. Pour la cloche j'aime beaucoup, c'est vrai que je pourrai songer à investir moi aussi. Bise
C
une belle année à toi! bises
M
Très belle année, hâte de lire la suite :-)
K
Merci de ton passage chez moi et de ton gentil commentaire. Bon courage pour la couture du top "3 en 1", enfin, tu as le temps vu le froid qu'il fait en ce moment !<br /> <br /> A bientôt ... Rue des Coquelicots !
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité