Comme de nombreuses personnes sur le net, ma nouvelle addiction (depuis plusieurs mois déjà) est basée sur les figures géométriques, en particulier...

Sans titre 3

Triangles

 

 

J'ai donc voulu en mettre un peu sur mes murs et ...

global

Parfois, il faut avoir de la suite dans les idées. Quand j'ai rencontré ma moitié, il avait un cadre qu'il n'avait pas pris la peine d'accrocher au mur. Perso, c'était pas trop mon genre. 

départ

(c'est kitsch, on voit mon reflet, mais j'aime bien héhé !!)

Quand je pense que j'ai pris cette photo il y a bien 2 ans ! Il aura fallu 2 ans pour que je me décide sur "comment transformer ce cadre" !! Et récemment, la tentation des triangles fût trop forte ! J'ai commencé par bomber en noir le cadre et la toile de fond.

 

 

milieu

Ça commence à ressembler à quelque chose...

Ensuite j'ai découpé un triangle dans du papier, de la taille que je souhaitais, pour avoir un patron. Puis j'ai cherché une grosse pomme de terre dans la réserve et j'ai coupé mon triangle dedans. Finalement je l'ai utilisé en tampon avec de la peinture blanche. C'EST TOUT ! Au départ je voulais un résultat hyper régulier, de beaux triangles, tous identiques. Je me suis vite ravisée en me rendant compte que ce serait impossible avec ma patate pas tout à fait droite, qui en plus glissait sur le papier. Et ben une fois terminé, j'ai adoré l'effet un peu vieilli et les camaïeux de gris que ça a donné !!

termine

Vous aimez ?

Cadre

Je sais, ma déco manque de couleurs... Promis je vais m'y mettre !!

 

A bientôt et d'ici là, bricolez bien !