Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
7 mars 2013

Un pour se croire le 24 décembre

Je suis persuadée que bon nombre d'entre vous vont se reconnaître dans ce post. Qui n'a jamais attendu impatiemment le facteur après avoir passé une commande sur internet ? Et bien moi, j'ai passé, non pas une, mais deux commandes la semaine dernière ! 

La première est une commande de maquillage ELF. J'ai passé la commande avec des copines, pour se partager les frais de port. Finalement notre commande était suffisamment importante pour ne payer aucun frais de port (ça vaut le coup) ! ELF c'est une marque de maquillage hyper bon marché ! clic ici pour voir leur siteJe vous en avais déjà parlé ici, et je n'ai pas pu résister à une autre commande. Ils proposent une grande variété de produits, pour visage, yeux, bouche, etc... Les clientes donnent leurs opinions par rapport aux produits. Il y a du positif, parfois du négatif. A vous de voir si vous voulez écouter les avis des autres, ou tester vous-même.  En tout cas, cette fois-ci, je me suis fais ULTRA plaisir !

IMG_7869

Commande pour 4 nénettes

Perso, je me suis pris des basiques (crayon khôl, mascara, rouges à lèvres, ...) mais aussi des choses que je ne mets jamais comme des faux cils !!! Mais franchement, pour le prix, on peut tenter le coup !

IMG_7870

Commande juste pour moi... hum hum...

 


En ce qui concerne ma seconde commande, j'y songeais depuis le mois de septembre !!!! J'ai enfin craqué, et je me suis commandée ceci :

IMG_7873

Il s'agit d'une boîte contenant 100 cartes postales Pantone (euh, Sab, c'est écrit dessus...)

Elle contient donc une flopée de cartes colorées, plus belles les unes que les autres !!!

IMG_7875

Je trouve toutes ces nuances simplement sublimes ! Et j'espère vous montrer dans quelques mois pourquoi j'ai tant tenu à me procurer ces merveilleuses cartes !

IMG_7876

 

PS : Je voulais également remercier Marie. Grâce à elle, j'ai ressorti un accessoire qui me vaut de nombreux visiteurs chaque jour ! Je vous montrerai bientôt ma nouvelle réalisation !

tricotin

 

A bientôt, et d'ici là, bricolez bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh là là ça fait carrément rêver ce kit Pantone.... Quelle chance!<br /> <br /> Flo de *Tadaam!
C
wouahh magnifique ta boite de pantone, c'est génial! Tu ressort le tricot-tin il me tarde de savoir ce que tu vas en faire...
O
Rooooh oui les paquets qui arrivent dans ma boite aux lettres moi aussi je suis fan MEME si c'est moi qui me les suis achetés!!!<br /> <br /> C'est vrai que le maquillage ELF est super bon marché et qu'on peut se faire plaisir pour pas cher. Mais malgré tout je n'accroche toujours pas, je préfère dans la marque kiko que je trouve de meilleure qualité!<br /> <br /> Sinon WAOUH, je suis folle de ta boite pantone ces couleurs, c'est le paradis! Il me tarde de voir ce que tu vas en faire ^^!
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité