Je suis persuadée que bon nombre d'entre vous vont se reconnaître dans ce post. Qui n'a jamais attendu impatiemment le facteur après avoir passé une commande sur internet ? Et bien moi, j'ai passé, non pas une, mais deux commandes la semaine dernière ! 

La première est une commande de maquillage ELF. J'ai passé la commande avec des copines, pour se partager les frais de port. Finalement notre commande était suffisamment importante pour ne payer aucun frais de port (ça vaut le coup) ! ELF c'est une marque de maquillage hyper bon marché ! clic ici pour voir leur siteJe vous en avais déjà parlé ici, et je n'ai pas pu résister à une autre commande. Ils proposent une grande variété de produits, pour visage, yeux, bouche, etc... Les clientes donnent leurs opinions par rapport aux produits. Il y a du positif, parfois du négatif. A vous de voir si vous voulez écouter les avis des autres, ou tester vous-même.  En tout cas, cette fois-ci, je me suis fais ULTRA plaisir !

IMG_7869

Commande pour 4 nénettes

Perso, je me suis pris des basiques (crayon khôl, mascara, rouges à lèvres, ...) mais aussi des choses que je ne mets jamais comme des faux cils !!! Mais franchement, pour le prix, on peut tenter le coup !

IMG_7870

Commande juste pour moi... hum hum...

 


En ce qui concerne ma seconde commande, j'y songeais depuis le mois de septembre !!!! J'ai enfin craqué, et je me suis commandée ceci :

IMG_7873

Il s'agit d'une boîte contenant 100 cartes postales Pantone (euh, Sab, c'est écrit dessus...)

Elle contient donc une flopée de cartes colorées, plus belles les unes que les autres !!!

IMG_7875

Je trouve toutes ces nuances simplement sublimes ! Et j'espère vous montrer dans quelques mois pourquoi j'ai tant tenu à me procurer ces merveilleuses cartes !

IMG_7876

 

PS : Je voulais également remercier Marie. Grâce à elle, j'ai ressorti un accessoire qui me vaut de nombreux visiteurs chaque jour ! Je vous montrerai bientôt ma nouvelle réalisation !

tricotin

 

A bientôt, et d'ici là, bricolez bien !