Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
18 mars 2013

Un pour présenter Novo Genere

Pour ceux qui ne le savent pas, je fais parti d'une chorale depuis plusieurs années maintenant. Nous sommes 16 chanteurs, dirigés par un chef que vous avez peut-être déjà vu à la télévision : Jacky Locks (c'est lui qui a dirigé les 500 choristes sur TF1 ! Eh ouai, la classe !).

 

Site "officiel"

Nous chantons a capella, et notre programme traditionnel s'intitule "de la Renaissance aux Beatles". Autant vous dire que le programme est très éclectique ! Nous interprétons des chants en français, anglais, latin, basque, ... des chants rapides, lents, ... En tout cas pour moi c'est un vrai plaisir !

J'ai eu envie de vous parler de ce choeur ici parce qu'au mois de décembre est sorti notre 1er CD ! Et je suis super fière !

Si vous êtes un peu curieux, vous trouverez ici une vidéo d'une chanson (Alleluia de Brenchley), filmé lors d'un concert le mois dernier. Il y a aussi plusieurs vidéos d'anciens concerts sur youtube. Et sur le site d'amazon vous pouvez également écouter des extraits de chaque morceau du CD (et pourquoi pas l'acheter si ça vous plaît hihi)

Bon, j'arrête ici pour la promo ! Si vous allez écouter, dites moi ce que vous en pensez !!!

En concert le 8 décembre 2012 à la Cathédrale de Metz

Pour les lorrains, ou ceux qui veulent faire le déplacement, nous seront prochainement en concert : le 5 mai au Luxembourg et le 25 mai à la salle Poirel de Nancy.

A bientôt ! Et d'ici là, bricolez bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa et surtout ça fait du bien de chanter!
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité