Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
29 mars 2013

Un pour présenter BBdumonde

Sans_titre_4

BBdumonde c'est la boutique en ligne qu'a créée la compagne de mon cousin, Sophie. Elle est partie travailler durant deux années au Cameroun où elle a rencontré une africaine, Cathy, avec qui elle s'est tout de suite bien entendue. Depuis, elles ont gardé contact et ont créé un partenariat. La création du site de vente en ligne BBdumonde en a découlé. Vous y trouverez tout un tas d'articles pour habiller, porter ou encore soigner bébé.

v41

Clic sur l'image pour accéder au site

Sur le blog "Véro vire au vert", Sophie explique plus en détail le cheminement de son projet. Elle propose également de gagner un article de la marque "Africa nature" ! Il suffit simplement de laisser un commentaire sous l'article ! Et si le coeur vous en dit, relayez l'info ! (moi j'ai joué pour cette chemise bleue que j'adore !!!)

A vous de jouer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa! merci pour le lien
O
Merci pour le bon plan si on a un cadeau à faire!
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité