Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
2 juin 2013

Un pour un boléro vite fait

Il y a quelques mois, durant l'une de mes promenades virtuelles, je suis tombée sous le charme du "gilet boléro rapido" du blog Dis bonjour à la dame. Si vous voulez voir sa version colorée et, surtout, les explications pour vous en faire un, Cliquez ici !

Un brin de soleil entre deux averses, et hop, une photo de mon boléro !

4

Tissu ajouré gris Mondial tissu , Coton commandé sur internet il y a longtemps.

Je trouve ce boléro tellement joli que j'en ai également fait un pour l'anniversaire de ma meilleure amie. J'ai choisi des couleurs sobres (gris, beige) pour pouvoir l'assortir avec un maximum de vêtments de ma garde-robe. Maintenant que je sais comment le réaliser, je n'hésiterai pas à reprendre du tissu ajouré d'une autre couleur si l'occasion se présente !

1

2

3

J'espère vous avoir donné envie de vous en faire un ! Si c'est le cas, montrez-le moi ! Je suis curieuse !!!

A bientôt ! Et d'ici là, bricolez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui ça me donne envie
M
C'est une superbe idée. À mettre de côté!!! Ton amie en a de la chance!!! ;)
O
Très sympa!
C
Vraiment très sympa et tellement pratique ;-)
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité