Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
9 août 2013

Un pour souligner la grossesse

J'atteins tout doucement la moitié de ma grossesse, et mon ventre s'arrondit à vue d'oeil. Depuis quelques jours, je sens notre bout de chou bouger dans mon ventre ! Quelle drôle de sensation ! Et nous savons depuis peu que nous allons avoir une petite fille !! Nous sommes aux anges !

 

IMG_8618

Ahh !! Je ne verrai bientôt plus mes pieds !

J'ai cousu une ceinture lors de la grossesse de ma meilleure amie il y a deux ans (clic ici pour la revoir). J'en avais faite une pour moi sans jamais vous la montrer parce que je ne la portais finalement jamais. Je n'aimais pas l'effet que ça donnais sur un ventre "plat" (en tout cas je n'avais pas envie de mettre en avant mes kilo superflus). Mais là, j'ai envie de souligner mon petit bidon, j'ai donc ressorti ma ceinture obi.

 

IMG_8627

IMG_8628

Ceinture Obi patron maison, tissu Ikéa et Mondial tissu

J'en profite pour vous montrer des bracelets que j'ai fait il y a pas mal de semaines maintenant. Je les porte très souvent et les adore !

Bracelets

Biais libertu la Droguerie, chaîne et esse Mr Bricolage

Aujourd'hui j'ai récupéré une commode chez ma grnd-mère. Elle est destinée à la chambre de notre futur petit bouchon. Je vais la poncer, la traiter et... Je laisse un peu de suspense pour le choix de la couleur...

IMG_8612

A bientôt et d'ici là, bricolez bien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profites bien de tes chaussures, bientôt tu ne les verras plus!, belle ceinture, belle commode, beau bidon...
C
J'aime beaucoup ta ceinture... Super une fille le bonheur pour les couturières en herbe... Allez la commode je dis un joli gris clair qui se marira très bien avec un beau rose... Bises
D
Oh que tu es belle !!!!!!! Profite de ces moments si précieux où tu sens ta puce bouger ... profite de ce ventre qui s'arrondit ...<br /> <br /> J'ai hâte de voir la commode ! <br /> <br /> Bisous.
O
Très belle ta ceinture! Quand aux bracelets, hihihi j'en ai des pareils que j'aime beaucoup, encore merci! Chouette une petite fille, tu vas pouvoir te lâcher sur les jolies tutos de robes!
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité