Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
20 août 2013

Un pour avancer (sans se presser)

C'est les vacances, il fait beau, il fait chaud... Les projets avancent... doucement... mais sûrement !

IMG_8670

Un vieux cadre qui sera bientôt remis à mon goût

+ Projet tricot/couture qui avance

Pour mon anniversaire, j'ai reçu une orchidée (j'ai pas la main verte, j'espère réussir à la maintenir en vie le plus longtemps possible !!). J'ai voulu lui donner un petit peu de pep's, du coup j'ai remplacé les traditionnelles petites pinces par des chutes de biais liberty que j'avais dans mon stock. Comme quoi il ne faut jamais rien jeter !!!

IMG_8672

Biais liberty La Droguerie

IMG_8673

Je n'ai malheureusement rien de terminé à vous montrer, mais j'y travaille !!

tricot

A bientôt et d'ici là, bricolez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai fais pareil avec mes orchidées mais avec un bout de coton corail crocheté! Moi c'est pareil je n'ai pas la main verte mais en suivant à la lettre les conseils d'un ami de mes parents, les 2 orchidées que j'avais reçu pour ma fête en 2012, on superbement refleuri cette année, je les adore!
D
Oh j'adore ta dernière photo ! Et j'aime beaucoup l"idée des biais pour ton orchidée !!<br /> <br /> Je vais prendre le temps de répondre à ton mail, je viens de récupérer un PC après la chute du précédent ^^<br /> <br /> Je venais justement remettre ton blog dans mes favoris :D<br /> <br /> Bises Sab !!
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité