Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
16 septembre 2013

Un pour mettre des triangles sur son canapé

coussin triangle1

J'ai cousu ce coussin il y a au moins six mois ! Il était temps que je vous le montre !! J'étais en pâmoison devant les coutures ici, ici,  ou encore ici. J'avais donc acheté des tissus qui me plaisaient, et hop, COUTURE ! J'ai récupéré le coussin de notre clic-clac que nous n'utilisons pas pour le moment. Et après quelques mesures, découpes et coutures, notre coussin était né :

coussin triangle2

Tissus Mondial tissu couleurs noir, anthracite, galet et moutarde

Je me suis inspirée du tuto de Pour mes jolis mômes, mais en adaptant à un coussin et non un plaid.

coussin triangle 3

Vous pouvez voir que ce coussin a été adopté par tout le monde dès les premières minutes ! 

A bientôt, et d'ici là bricolez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
adorable ce coussin
M
Moi ça me parle ces lignes graphiques, les coloris aussi. Bises!
A
Adorable ton coussin multicolore ! et ton chien est trop mignon ! <br /> <br /> N'hésite pas pour le crochet , je vois que tu es habile de tes doigts !! <br /> <br /> bon weekend ... Anne!
O
Ah ben oui c'est celui dont tu m'avais parlé lors du swap! Très sympa dis donc.
B
Très beau! Comme d'hab!
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité