Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
28 septembre 2013

Un pour faire entrer le soleil dans sa maison

La grisaille commence à envahir toute la France. Pour lutter contre ce temps maussade et se redonner la pêche, il est temps de vous montrer ma nouvelle commode ! Oui, je vous avais montré un aperçu de la commode trouvée chez ma grand-mère ici. La voici, de haut en bas :

IMG_8614

J'ai tout de suite apprécié son style vintage, et surtout ses pieds et ses poignets ! Je me suis longtemps demandé dans quelle couleur j'allais la repeindre, et j'ai adoré la couleur utilisée ici. J'ai donc copié et le résultat me plaît beaucoup !!

IMG_8851

Du jauuuuuuuuuuuuuuuuuune !!!! Ma couleur fétiche cette année !

IMG_8859

Peinture "jaune fétiche" Leroy Merlin, toile cirée Mondial tissu

Vous aimez ? Moi je n'ai qu'une hâte, que le temps passe et d'installer les quelques meubles et décos dans la chambre (hum... plutôt le coin) de bébé !!

 

IMG_8854

A bientôt et d'ici, bricolez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis super fan !
C
Vraiment très sympa, tu mets de la couleur dans ta maison c'est cool!
O
J'adore! Cet esprit vintage remis au gout du jour avec cette couleur peps c'est vraiment chouette!
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité