Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab's mind
1 octobre 2013

Un pour montrer mon look de grossesse #2

Je vous montre aujourd'hui MA tenue adorée de la grossesse. C'est confortable, féminin et suffisamment chaud avec les températures qui descendent petit à petit. 

IMG_8864Moi qui ne mettais que des pantalons avant la grossesse, je me retrouve à mettre des tuniques très courtes ! Certes, pas folle, je porte un legging en dessous, mais quand même ! Quand on me connait c'est déjà une grande évolution !

look2

Et puis on voit bien mon gros bidon qui se dessine ! Ca y est, j'ai terminé le 6ème mois de grossesse. A moi le dernier trimestre !!!

bracelet

collier

Bébé bouge très souvent, c'est un vrai bonheur !

sab

Tunique Bonobo, collection 2012

Gilet 3 suisses, colori "écureuil"

Legging de grossesse H&M

Boots achetées en Allemagne

Ceinture Sab's mind

Bracelet Ubu

Collier Anne Lison

 

A bientôt, et d'ici là dépensez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel joli ventre, et bien habillé. ta ceinture est magnifique!
B
Tu es ravissante et quel bonheur de sentir bébé dans son ventre bouger!
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ca pousse dis donc :-)<br /> <br /> Profite bien de ces moments<br /> <br /> A bientôt
Sab's mind
Publicité
Newsletter
Sab's mind
Publicité